Notre équipe

Un personnel éducateur dévoué pour vos tout-petits

La garderie est composée d’une équipe d’environ 18 employés. Tout d’abord, un total de onze éducatrices sont titulaires de groupe :
  • Deux éducatrices pour le groupe des Abeilles (poupons)
  • Deux éducatrices pour le groupe des Coccinelles (trottineurs)
  • Deux éducatrices pour le groupe des Papillons (2-3 ans)
  • Deux éducatrices pour le groupe des Fourmis (3-4 ans)
  • Trois éducatrices pour le groupe des Tigres (4-5 ans)
Notre personnel de soutien est composé de notre aide-éducatrice, notre éducatrice volante et notre éducatrice accompagnatrice. Nous avons également notre responsable de l’alimentation et des éducatrices sur appel. Finalement, l’équipe se complète avec la gestionnaire et propriétaire de la garderie ainsi que son adjointe.

Nos groupes

noun-tiger-6448337

Tigres

4-5 ans
Trois éducatrices(eurs)
24 enfants

Tigres

À 4-5 ans, l’enfant gagne en autonomie, découvre le monde et développe sa personnalité. Nos projets et activités favorisent une transition scolaire réussie dans un cadre stimulant et bienveillant.
noun-ant-7758067

Fourmis

3-4 ans
Deux éducatrices(eurs)
16 enfants

Fourmis

À 3-4 ans, l’enfant développe son autonomie, sa socialisation et ses amitiés. Nos éducatrices l’accompagnent dans un cadre actif, favorisant la confiance en soi et la résolution de problèmes.
noun-butterfly-7639145

Papillons

2-3 ans
Deux éducatrices(eurs)
16 enfants

Papillons

À 2-3 ans, l’enfant s’épanouit par le jeu symbolique, développe son autonomie et apprend à partager. Les éducatrices l’accompagnent dans ses apprentissages et la motricité fine.
noun-ladybug-7840510

Coccinelles

Trottineurs
Deux éducatrices(eurs)
16 enfants

Coccinelles

À 18-24 mois, l’enfant développe son langage, apprend à gérer ses émotions et faire des choix. Les éducatrices l’accompagnent dans la propreté, l’éveil musical et l’exploration sécurisée.
noun-bee-7760668

Abeilles

Poupons
Deux éducatrices(eurs)
10 enfants

Abeilles

La pouponnière est une année de découvertes. Les signes aident à communiquer, et les éducatrices suivent le rythme de chacun pour stimuler les sens et soutenir un développement unique.